processus d’immatriculation des …

processus d’immatriculation des motos électriques et règlements

procédure d’immatriculation des véhicules électriques

1. Choisissez une agence de gestion de véhicules agréée ou une agence de licence désignée par le service de contrôle de la circulation.

2. Vérifiez les informations du propriétaire du véhicule et du véhicule. Les informations sont les 3 motorcycle cub 125cc mentionnés ci-dessous. A noter que le nom sur le certificat d’identité doit être le même que le nom sur la facture du véhicule.

3. Remplissez le “Formulaire de demande d’inscription pour vélo électrique XXX City”.

4. Entrez les informations pertinentes, entrez les informations sur le propriétaire et le véhicule.

5. Après que les camarades du bureau de gestion des véhicules aient reçu la plaque d’immatriculation du véhicule et le permis de conduire, et entré les informations pertinentes du véhicule, la plaque d’immatriculation du véhicule et le permis de conduire seront délivrés à tous les conducteurs.

6. Installez la plaque d’immatriculation et installez la plaque d’immatriculation derrière le véhicule électrique.

Informations requises pour l’immatriculation des véhicules électriques

Le propriétaire d’un véhicule électrique doit, dans les 15 jours à compter de la date d’achat du véhicule, demander l’immatriculation au service de gestion du trafic de l’organe de sécurité publique, soumettre le véhicule à une inspection sur place et soumettre les documents suivants :

1. Une attestation d’identité légale et en cours de validité du propriétaire du véhicule non automobile, telle qu’une carte d’identité, un certificat de domiciliation ou de code d’établissement ;

2. Le certificat d’achat du véhicule non automobile ou un autre certificat de source légale ;

3. Certificat de qualification de véhicule non automobile.

Si les conditions sont remplies, l’organe de sécurité publique délivre une plaque d’immatriculation de véhicule non automobile et un permis de conduire ; si les conditions visées à l’alinéa précédent ne sont pas remplies, l’immatriculation n’est pas accordée et les motifs sont indiqués par écrit.

Règlement d’autorisation 2020 pour les véhicules électriques

Les exigences en matière de permis pour les véhicules électriques varient d’une province à l’autre. prenons l’exemple de Wuhan, les exigences suivantes s’appliquent aux véhicules électriques :

Selon les « Mesures de gestion des véhicules non motorisés de la municipalité de Wuhan » :

Article 14 Lorsqu’un vélo électrique circule sur la route, il doit s’inscrire auprès du service de gestion de la circulation de l’organe de sécurité publique de cette ville et obtenir une plaque d’immatriculation de véhicule non motorisé et un permis de conduire. Les véhicules électriques sans plaque d’immatriculation ou une plaque d’immatriculation étrangère enregistrée par le Bureau municipal de la sécurité publique ne sont pas autorisés à circuler sur les routes de cette ville.

Les vélos électriques qui ont été autorisés et enregistrés doivent être répertoriés dans le catalogue du service d’information de cette ville.

Article 15 Le propriétaire d’un véhicule à bicyclette électrique doit, dans les 30 jours suivant la date d’achat du véhicule, demander l’immatriculation au service de gestion de la circulation de l’organe de sécurité publique du lieu de résidence et soumettre le véhicule à l’inspection :

(1) Le certificat d’identité légale du propriétaire du véhicule ;

(2) Factures d’achat de voiture ou autres certificats d’origine légale du véhicule ;

(3) Certificat de qualification pour l’ensemble du véhicule.

Le service de gestion du trafic de l’organe de sécurité publique enregistre les vélos électriques avec les documents de demande complets et inclus dans le catalogue du service d’information de cette ville, et délivre les permis de conduire et les plaques d’immatriculation des vélos électriques ; si l’enregistrement n’est pas accordé, les raisons doivent être expliquées dans écrit au demandeur. Le service de gestion de la sécurité publique de l’organe de sécurité publique peut installer des puces anti-brouillage pour les véhicules électriques ayant obtenu des autorisations conformément à la loi.

相關推薦:

What is the main difference between motorcycles and electric vehicles?

Trotz der Verbreiterung der immer dichter werdenden Stadtstraßen haben hohe Benzinpreise und hohe Autonutzungskosten vie…

 

我們在出行的時候應該如何選擇車型呢?

但同一排量的車型中,既有高能機也有低能機,所以車型排量之間的差異也不能一概而論,實際的對比過程中,我們還要看具體車型。150cc的摩托車可以算得上是一個入門級的排量,它基本能夠滿足我們常規的代步需求,當然一些高性能的發動機,也能擁有不錯的玩…

 

街車和摩托車上的跑車有什麼區別?

事實上,有軌電車是由跑車改變而來的。跑車的騎行姿勢比較戰鬥,手低腳高。都說姿勢打架其實會讓你覺得不舒服。走在街上誰還有那個姿勢?所以從跑車上拆下整流罩,抬起車把,放下踏板,就有了街車,可以理解為舒適的跑車。簡單來說,跑車騎在上面,而電車正常…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *