Les dispositifs portables peuven…

Les dispositifs portables peuvent également jouer ces rôles!


Outre une meilleure gestion à long terme des maladies cardiaques, les capacités de dépistage rapide de certains dispositifs de surveillance cardiaque portables ont considérablement amélioré l’efficacité du dépistage cardiaque et constituent un avantage important dans de nombreux contextes.

Dépistage en milieu hospitalier : principalement pour le dépistage des maladies medical equipment companies cardiovasculaires, l’évaluation des chirurgies non cardiaques, le dépistage sanitaire, etc. À l’heure actuelle, certains grands hôpitaux chinois sont équipés de “dispositifs de dépistage rapide de l’ECG en libre-service”. Une fois que le médecin a émis le formulaire de demande, l’utilisateur peut collecter et télécharger les données via le moniteur ECG en libre-service, et le rapport peut être envoyé à l’imprimante en libre-service en quelques minutes, améliorant ainsi l’efficacité du dépistage ECG en milieu hospitalier.

Urgence pré-hospitalière : Nous l’utilisons principalement dans 120 véhicules d’urgence. Lorsque le développement d’urgence se produit entre les patients, tels que l’infarctus du myocarde, les patients et leurs familles ou 120 personnel wearable medical devices de gestion d’urgence peut libre-service rapide de l’achèvement de l’examen ECG, et d’améliorer le patient à l’hôpital sur le chemin de l’ECG de données comme la première partie de l’heure transmise à l’hôpital à distance ECG système de technologie de réseau, le médecin récepteur peut voir peut déterminer l’impact de l’état du patient et de préparer la réanimation, le patient peut choisir de immédiatement après être venu à l’hôpital Le patient peut choisir de commencer une réanimation efficace immédiatement après son arrivée à l’hôpital, ce qui améliore l’efficacité des soins d’urgence.

Surveillance à domicile : dans le cadre de la gestion de la santé à long terme, l’ECG peut être recueilli à domicile pour une détection précoce, un diagnostic précoce et une intervention précoce.

Les dispositifs médicaux portables sont en phase de développement économique rapide et sain et offrent de nombreuses perspectives. À l’avenir, les patients souffrant de maladies chroniques telles que les maladies coronariennes, l’hypertension et le diabète auront la possibilité de bénéficier d’un plan de travail global de gestion du risque de maladie systémique comprenant une surveillance à distance, un ajustement du protocole de recherche de traitement à distance et des interventions sur le mode de vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *