Lequel des éléments suivants, pa…

Lequel des éléments suivants, parmi les mictions fréquentes, peut être un problème de vessie ?

De nombreux patients reflètent souvent qu’ils ressentent des mictions fréquentes ces derniers temps, surtout la nuit, souvent debout la nuit, ce qui nuit plus gravement au sommeil ……, mais qu’entendez-vous par mictions fréquentes ?

La fréquence des mictions est une description subjective, se référant à la fréquence des mictions quotidiennes actives du patient excessivement fréquentes, une partie de la fréquence des mictions du patient étant en outre combinée avec l’urgence urinaire, et l’urgence urinaire signifie une envie soudaine et évidente d’uriner, et il est difficile de supprimer et de retarder subjectivement la principale performance de la miction du temps.

Si vous urinez ≥ 8 fois au cours de la journée, chaque volume d’urine < 200ml, et des mictions fréquentes ≥ 2 fois la nuit sur, vous pouvez être fréquence urinaire.

Il existe des raisons physiques et physiologiques à la miction fréquente, et les symptômes typiques du trouble de l’hyperactivité vésicale sont l’urgence et la fréquence des mictions. Que signifie le trouble de la vessie hyperactive ?

Le syndrome de la vessie hyperactive est un syndrome caractérisé par une envie impérieuse d’uriner, souvent accompagnée d’une fréquence urinaire et d’une nycturie, avec ou sans urgence d’incontinence urinaire, souvent appelé “cancer des médias sociaux”.

Le syndrome d’hyperactivité vésicale est divisé en syndrome d’hyperactivité vésicale neurogène et en syndrome d’hyperactivité vésicale non neurogène, selon la cause de la maladie.

Syndrome de la vessie neurogène hyperactive

Des anomalies au niveau des centres nerveux, du système nerveux veineux jugulaire et surtout des nerfs afférents de la vessie peuvent provoquer des troubles de l’hyperactivité vésicale.

Sources non neurologiques de l’hyperactivité vésicale

La contraction spontanée des cellules musculaires lisses du détrusor et l’augmentation de la transmission irrationnelle entre les cellules musculaires peuvent provoquer la contraction indépendante du détrusor, ce qui entraîne une hyperactivité vésicale. En outre, des anomalies dans la réparation de l’urètre et du bassin et des déséquilibres dans le métabolisme de l’hormone de croissance peuvent également provoquer une hyperactivité vésicale.

Quelle est la différence entre une cystite et un trouble de l’hyperactivité vésicale ?

Outre des mictions fréquentes et urgentes, la cystite est susceptible de s’accompagner de mictions douloureuses et de sang dans les urines, et les analyses d’urine de routine révèlent généralement la présence de cellules sanguines, de globules blancs ou de boules de pus. En revanche, l’hyperactivité vésicale n’est pas associée à la gonorrhée et se caractérise généralement par des mictions urgentes, probablement accompagnées d’incontinence urinaire, sans sang ni douleur dans les urines et, surtout, tout est normal dans les analyses d’urine de routine.

Dans l’ensemble, le trouble de l’hyperactivité vésicale n’est pas une condition horrible, mais il doit être pris suffisamment au sérieux par le patient pour qu’il cherche activement à obtenir des soins médicaux, ce qui peut changer considérablement la qualité de la situation actuelle et lui permettre de profiter d’une vie heureuse !

尿頻

Preuves de la médecine chinoise

Le trouble de l’hyperactivité vésicale est fréquent chez les femmes, davantage chez les jeunes femmes, et s’accompagne d’anxiété, de dépression et de mélancolie. Le trouble de l’hyperactivité vésicale est moins étudié dans les faits et plus dans les carences. Les types qui sont couramment étudiés dans les faits sont la dépression du foie et la stagnation du qi, qui surviennent le plus souvent après une colère, un emportement, une peur, une inquiétude, une dépression, etc. Bien que la médecine chinoise dise qu’il existe une corrélation avec les cinq organes, la clé est soit liée au cœur. Le cœur est ici l’équivalent du cerveau humain dans la médecine occidentale. La médecine chinoise dit que le cœur est l’officiel du roi, déplacer le cœur déplace les cinq organes, déplacer le feu. Les herbes communes qui favorisent le Qi et nourrissent le Sang, éliminent la chaleur et désintoxiquent l’esprit, peuvent Supprimer les oscillations du Cœur – le cerveau humain à la vessie, réduisant l’activité de la vessie, plutôt que d’excréter des endotoxines en fonction d’une miction favorable Réduire les gènes de susceptibilité de la vessie – pas d’endotoxines à excréter dans le syndrome de la vessie hyperactive.

L’inquiétude excessive provoque la panique, le manque d’appétit, l’insomnie, la distension du ventre, les selles fines et sucrées, la somnolence, le pouls faible et lent, etc. sont attribués à ceux qui présentent une carence. Les anciens disent que la peur est un problème rénal, cependant, et la connexion cardiovasculaire est encore plus proche, personne ne peut guérir le rein indépendamment du cardiovasculaire et peut guérir la peur ainsi que la miction fréquente qui en résulte. La médecine chinoise estime que les mictions fréquentes dues à la peur et les mictions fréquentes dues à l’anxiété sont dues à des carences, et elle utilise couramment des gommes à mâcher, des gommes à la corne de cerf, etc. pour renforcer le sang et le qi. Très peu ont le flegme-chaleur, la stagnation du Qi et la stase du sang, chacun ajoutant rhizome de bambou, nanxing, fuling, tanaisie pourpre, sangsue, corne d’antilope, etc. de. Il existe également des syndromes d’hyperactivité vésicale accompagnés d’une déficience du Qi et du Sang, et des études ont révélé que certains patients souffrant de syndromes d’hyperactivité vésicale avec des mictions fréquentes ont une collection vésicale faible. Pour ce type de syndrome, la rate et l’estomac peuvent être renforcés et le qi et le sang peuvent être tonifiés, avec des résultats effectifs significatifs. Les personnes souffrant d’une déficience rénale peuvent tonifier les reins et fixer l’essence avec d’excellents résultats. Ceux qui ont une déficience du qi du foie peuvent utiliser Scutellaria baicalensis et Bacopa monniera, etc. Ceux qui ont une hyperactivité du yang du foie peuvent utiliser commercialement Radix et Rhizoma Dioscoreae, Radix Paeoniae Alba, Crocus sativus, Cornu Cervi Pantotrichum, Radix et Rhizoma Dioscoreae, et Psyllium salé.

相關推薦:

How does incontinence come about? It may be related to this element in the expectation that you will certainly not “encounter i

Harninkontinenz ist ein häufiges Symptom für schlechtes Wasserlassen, Inkontinenz ist ein Zustand, der nicht durch das K…

 

尿失禁有前兆?發生這種出現異常,立即就診才算是重要

尿失禁是一種小便的出現異常,其發病機制包含逼尿肌無反射面、膀胱膨出、尿道括約肌損傷、逼尿肌反射亢進或與身體逼尿肌擴約產生阻礙等。一般狀況下,尿失禁的病人以老年人人群比較普遍,但全部年齡層的群體都可以發生尿失禁的狀況。那麼,產生尿失禁前,病人…

 

生完孩子怎樣緩解尿頻尿急病症?只需這5招,助你輕輕松松減輕

生完孩子生活不止帶孩子的艱苦,也有忍尿的痛楚。生孕後,帶孩子的零碎日常生活鋪滿了寶媽的日常,抵得住一夜五次喂母乳的難熬,抵得住初入職場高韌性的闖蕩,但卻敵不過被尿意操縱的害怕。迫切性小便失禁還有一個簡單的名稱稱為尿頻尿急,假如你不斷每日大白…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *